Directives concernant les propositions de candidatures
Toutes les propositions doivent être préparées en tenant compte de ce qui suit :
- Les propositions de candidatures ne doivent pas excéder dix pages.
On ne tiendra pas compte des propositions trop longues.
- Dactylographier (police de caractères de taille 10 ou plus) les renseignements
ou écrire lisiblement, en caractères d'imprimerie, sur des feuilles de 8 1/2 po x 11 po.
- Inscrire le nom du candidat sur chaque page.
- Inclure une page couverture qui comprend tous les renseignements décrits
sous la rubrique proposition de candidature (Section A).
- Utiliser un titre ou un numéro pour chaque sujet traité. Il n'est pas nécessaire
d'utiliser une page distincte pour chaque réponse.
- Si des documents supplémentaires sont fournis, vous devez y faire référence
dans vos réponses écrites. Choisir ces documents avec soin. (Ils ne doivent
pas excéder cinq pages.)
- Faire parvenir la proposition de candidature et les documents supplémentaires
sous un seul pli par courrier recommandé ou par messagerie, ou par l'intermédiaire
de notre site web.
- Vous pouvez envoyer la proposition de candidature par télécopieur, mais vous devez
par la suite nous faire parvenir les documents sur support papier par souci
d'objectivité.
- Tous les documents relatifs aux propositions de candidatures (y compris les documents
supplémentaires) deviennent la propriété des Prix nationaux d'excellence en gestion de
l'incapacité au travail; ils ne seront pas retournés et pourront être utilisés dans
la publicité entourant le programme de Prix nationaux d'excellence.